Services

Nous accompagnons votre changement

La visualisation, la quantification et l’optimisation des flux au sein des usines à travers un logiciel permettent de faciliter et de planifier de manière très efficace un projet de transformation. Cependant, il ne suffit pas de planifier pour que le changement se produise. Cela requiert la création d’un consensus, l’adaptation des comportements et surtout, la capacité de mettre en pratique la théorie.

Lorsque nous développons des plans de transformation pour nos partenaires grâce à nos logiciels, ils se retrouvent bien souvent démunis pour implémenter la solution développée. Nous nous sommes donc impliqués dans l’accompagnement et la réalisation du changement à de nombreuses reprises. C’est pourquoi nous avons développé nos activités de Consulting, pour valoriser notre expertise et nos activités de formations afin de partager nos connaissances.

Consulting

Notre avons développé notre expertise en consultance à travers les différents projets de transformation développés avec nos partenaires. Qu’il s’agisse de l’amélioration de leur production, de leurs activités de maintenance ou de la gestion de leurs entrepôts. Notre expertise est issue de la pratique et de projets variés, qu’ils soient très spécifiques et localisés ou sur l’ensemble d’une usine, que ce soit de projet d’amélioration ou de la digitalisation des processus.

Découvrez notre consultance
Training

Nous sommes convaincus que la consultance n’est pas une fin en soi. L’objectif de nos formations est de vous communiquer les moyens, les outils, les méthodologies nécessaires à la création d’un état d’esprit d’amélioration continue au sein de vos équipes. Les formations constituent l’un des piliers de la transformation et nous en réalisons en permanence, que ce soit sur le terrain ou face à des gestionnaires et décideurs.

Découvrez nos formations

Voulez-vous évoluer?

Nos experts sont prêts à s’attaquer à votre problématique. Prenez contact avec nous afin de définir en détail vos besoins: nous vous aiderons à traverser et accélérer le complexe processus du changement en milieu industriel.
Contact Us operational excellence

Services

We accompany your change

Visualizing, quantifying and optimizing flows and processes within a factory in digital ways are catalysts for change and a very efficient way to pave the road to transformation. Nevertheless, planning alone does not lead to change. It takes blood, sweat and tears, behavioral adaptations, consensus building and most importantly, the ability to put the theory into practice.

By successfully achieving considerable transformations for our clients all the while using our software, we gained the necessary experience in project implementation as well as project and change management to develop our consulting and training activities.

Consulting

Our consulting experience has been built up throughout all the different transformation projects that we developed together with our partners in order to improve their production, maintenance and warehousing activities. Our expertise ranges from specific solution development to the implementation of large scale process digitization projects.

Discover our consulting
Training

At AMIA Sytems, we believe that consulting is not sufficient. Our training goal is to provide you with the tools and methodologies as well as to foster a continuous improvement mindset within your team. Within our transformation projects we have studied and applied many methodologies all the while training many teams from management to floor level.

Discover our training philosophy

Are you willing to change?

Our team is awaiting your signal to start working on your problem. Get in touch with us in order to better define how we can help you accelerate the tricky process of change within your manufacturing operations.
Contact Us